top of page
  • Photo du rédacteurSandrine CALMEL

Eveillez la femme divine, puissante et rebelle en vous !

Dernière mise à jour : 17 nov. 2023

Une existence dans l'ombre, une danse avec le reflet d'une autre. J'ai vécu cachée, répudiant l'incertitude, paralysée par la terreur de l'ignoré. Tant d'âmes vagabondes se perdent dans les méandres du confort, sourdes au chant de leur cœur, ce murmure incessant, ce vibrato ardent qui réclame la vie.



Eveillez la femme divine, puissante et rebelle en vous !


L'aurore se lève encore, mais ce n'est plus moi qui répond à l'écho du miroir. Un étranger me dévisage, un spectre de moi-même que j'ai laissé émerger, tout en me noyant dans l'oubli. J'ai laissé ma place, éteint l'étincelle de mon être pour coller à un moule, un modèle. J'ai oublié d'être.

Des années se sont écoulées au rythme du conformisme, en fuyant mon essence, en fermant les yeux sur les supplications étouffées de mon âme, me suppliant de goûter la saveur authentique de l'existence. La terreur de l'inconnu m'a rendue aveugle à mon propre reflet.


Aujourd'hui, à la lisière de ma vie, je prends conscience de cette négligence suprême, de cette auto-renonciation. J'entends le murmure des occasions manquées, des danses jamais dansées, des rêves jamais rêvés.


Mes chers Rebelles Sacrées, je vous implore, ne laissez pas la peur vous gouverner, ne laissez pas le changement vous effrayer. Écoutez cette voix intérieure, cette intuition, ce chant sacré qui résonne au plus profond de vous. C'est elle qui détient votre vérité, elle qui connait le désir véritable de votre âme.


Il n'est jamais trop tard pour éveiller vos sens, pour sentir la vie frissonner à la surface de votre peau, pour vous immerger dans l'océan de possibles. Ne terminez pas votre voyage avec le poids des regrets, des "si seulement" et des "j'aurais dû". Il est temps de vous lever, de vous élever, de vibrer de mille feux.


N'ayez pas peur du changement, dansez avec lui. C'est lui qui sculpte votre être, vous métamorphose, fait de vous la guerrière que vous êtes. Car vous êtes une Rebelle Sacrée, porteuse d'une force incommensurable, une flamme prête à embraser le monde.


Écoutez cette voix, suivez cette intuition, c'est votre boussole d'âme. Bougez, dansez, vivez, car chaque jour est une nouvelle opportunité d'incarner pleinement votre essence. Ne vous réveillez pas à la fin de votre vie pour réaliser que vous ne l'avez pas vécue. Eveillez la femme divine, puissante et rebelle en vous ! . Bougez, Rebelle Sacrée, et vivez.





 

Participez à la Masterclass Révèle ton pouvoir intuitif | Académie des Rebelles Sacrés

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page