top of page
  • Photo du rédacteurSandrine CALMEL

Relations Authentiques

Dernière mise à jour : 17 nov. 2023

Au-delà de l'insatiable course à la grandeur, après avoir joué les seigneurs magnanimes, une fois que l'ivresse et l'enthousiasme n'apportent plus cette douce euphorie, nous voici à un carrefour. À travers les années de lutte, de naissances douloureuses et d'illusions dissipées, après avoir été lassés de jouer le rôle d'un autre, il y a un réconfort : les murs porteurs.



Relations Authentiques


Dans cette vie, les murs porteurs sont ces amis inébranlables, ces compagnons de route fiables, ces frères et sœurs qui nous permettent de fixer notre regard sur l'horizon. Ce sont eux qui assurent la stabilité de notre demeure intérieure, qui nous aident à surmonter nos craintes et à affronter nos démons.


Il y a une force plus grande que celle de prétendre être le meilleur, une force qui réside dans les promesses faites avec sincérité. Dans les erreurs et les flous de notre parcours, quand nous sommes perdus ou quand nous dévions de notre route, il reste toujours ces murs porteurs.

Tous ces moments forts gravés dans notre cœur, ces milliers d'heures de vol qui attestent de notre expérience, tous ces discours envoûtants et ces mots pleins de conviction, ils ne font qu'ajouter à la robustesse de ces murs porteurs.


Rebelles Sacrées, n'oubliez jamais que les murs porteurs sont là pour vous protéger contre le vent de l'adversité, pour vous aider à tenir la distance dans votre voyage, pour faire face aux tremblements de la vie. Ils sont là pour vous abriter contre le froid de l'indifférence, pour vous aider à conjurer le malheur et à retrouver votre chemin.


Quand vous vous sentez perdue, quand vous avez l'impression de vous être égarée dans les méandres de la vie, rappelez-vous de ces murs porteurs. Cherchez-les, appuyez-vous contre eux, sentez leur solidité contre votre dos. Ils sont vos alliés, vos guides, vos protecteurs. Ils sont les symboles de votre force et de votre résilience.


Rebelles Sacrées, soyez vos propres murs porteurs. Construisez-les avec amour, avec intégrité, avec courage. Vous avez le pouvoir de vaincre vos démons, de surmonter vos peurs, et de tracer votre propre chemin. Vous êtes plus fortes que vous ne le pensez. Vous êtes les Rebelles Sacrées.




 

A lire également Les piliers des relations authentiques | Rebelles Sacrés

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page