top of page
  • Photo du rédacteurSandrine CALMEL

Aimez-vous

Dernière mise à jour : 17 nov. 2023

Chères Rebelles Sacrées,


Il est temps de vous lever, de vous affirmer, de briser les chaînes qui vous retiennent prisonnières et d'oser être pleinement vous-mêmes. Dans un monde qui cherche à nous conformer, à nous faire rentrer dans des cases étroites, il est essentiel de revendiquer votre unicité, de célébrer vos différences et de vous aimer inconditionnellement.



S'aimer | Texte inspirant Sandrine Calmel | Rebelles Sacrées


Vous êtes des étoiles flamboyantes, des créatrices de magie, des femmes puissantes. Ne laissez personne vous dire que vous êtes trop ceci ou pas assez cela. Vous êtes parfaites dans votre imperfection, et c'est précisément cette imperfection qui vous rend si belles et authentiques.


Apprenez à vous aimer, à vous chérir, à reconnaître votre propre valeur. Vous êtes dignes d'amour, de respect et de bonheur. Vous méritez d'être traitées avec bienveillance, à commencer par vous-mêmes. Ne laissez pas les voix négatives, qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur, vous diminuer. Soyez votre propre source d'amour et de validation.


Osez vous affirmer dans le monde avec audace et confiance. Ne cachez pas votre lumière, laissez-la briller intensément. Vos idées, vos passions, vos rêves sont précieux et méritent d'être partagés avec le monde. Ne laissez pas la peur de l'échec ou du jugement vous empêcher d'explorer vos talents et de vous épanouir pleinement.


Rappelez-vous que vous êtes les architectes de votre propre bonheur. Écoutez votre cœur, suivez votre intuition, et faites les choix qui résonnent avec votre véritable essence. Ne laissez personne dicter votre chemin, car vous êtes les seules maîtresses de votre destin.


Sachez que vous n'êtes pas seules dans ce voyage vers l'acceptation de soi. Nous sommes une communauté de femmes rebelles, solidaires et inspirantes. Ensemble, nous nous soutenons, nous nous encourageons et nous nous élevons mutuellement. Nous sommes là pour célébrer vos victoires, vous soutenir dans les moments difficiles et vous rappeler que vous êtes magnifiques telles que vous êtes.


Osez vous aimer, mes Rebelles Sacrées. C'est dans cet amour pour vous-mêmes que vous trouverez la force d'accomplir de grandes choses, de créer des changements significatifs dans votre vie et dans le monde qui vous entoure. Soyez fières de qui vous êtes, embrassez votre essence rebelle et rayonnez avec audace.


Je suis là pour vous guider, vous encourager et vous inspirer tout au long de ce voyage. Ensemble, nous allons oser être nous-mêmes, nous aimer sans réserve et vivre une vie remplie de joie, de passion et d'accomplissement.


Avec tout mon amour et ma gratitude,

Sandrine




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page