Base de connaissances Human Design
Porte 33 en Design Humain
Cette énergie de la porte 33 (porte de la vie privée) vous pousse à vous retirer et à réfléchir sur les expériences et les événements et à faire le point avant d'avancer à nouveau. Vous définissez alors les enseignements que vous souhaitez tirer et les structurez en des termes ou une histoire cohérente.
Mots Clés : Retrait, Réflexion, Intégration
Porte 33 de la Vie Privée | La Retraite
- Localisation : Centre de la Gorge
Circuit : Circuit Collectif de Sensations
Canal : Partie du Canal de Retrait (13-33)
Quart : Quartier de la Civilisation (II)
Divinité MAAT — Déesse de la vérité, de la justice et des portes de l'harmonie cosmique
Physiologie : Glande Thyroïde
Notes supplémentaires : Non
Les personnes ayant la Porte 33 ont la capacité de se retirer pour intégrer leurs expériences avant de les partager avec les autres. Elles sont les gardiennes de l'accumulation et de l'expression de l'expérience du circuit empirique. Ces individus sont des conteurs sages, capables de révéler les leçons importantes et les vérités profondes issues de leurs expériences.
Ces personnes ont besoin de moments de solitude pour réfléchir et digérer leurs expériences passées. Elles possèdent un pouvoir unique d'expression qui leur permet de partager des récits riches et significatifs. Contrairement aux narrateurs de la Porte 56, qui se concentrent davantage sur l'émotion des auditeurs, les détenteurs de la Porte 33 cherchent à révéler des leçons et des vérités à travers leurs histoires.
Ces individus peuvent être d'excellents orateurs, écrivains, ou enseignants. Ils gagnent en sagesse avec l'âge et deviennent des figures influentes grâce à leurs multiples cycles d'expérience.
Canal de Retrait (33-13)
Conception : Témoin et Conteur
Fonction : Chaque cycle d'expérience de votre vie aura un sens à la fin. Plus vous comprenez cela, plus vous devenez patient et détendu dans le moment présent.
Le Centre de la Gorge est le point où la pression des centres sombres et racinaires se matérialise en mots ou en actions, donnant forme à ce qui est conscient et inconscient.