Base de connaissances Human Design
Porte 49 en Design Humain
La Porte 49, située dans le Plexus Solaire, est connue comme la Porte des Principes. Elle incarne l'énergie de la révolution et de l'insistance sur les croyances personnelles ou les idéaux. Les personnes ayant cette porte sont souvent impliquées dans des changements majeurs et peuvent provoquer des réactions fortes en raison de leur engagement envers leurs principes.
Mots Clés : Principes, révolution, sensibilité, insensibilité, plexus solaire, changement, idéaux, engagement, émotionnel, équilibre.
Porte 49 des Principes | La révolution
- Situé au centre du Plexus solaire
Entrez dans le circuit tribal de l'ego
Fait partie du canal de synthèse (19-49)
Situé dans le quartier d'initiation (I)
KALI - Le destructeur des fausses portes de la dévotion
Physiologie - Plexus solaire
Notes supplémentaires : Mystic Gate
La Porte 49, aussi appelée Porte des Principes, représente l'énergie de la révolution et de l'insistance sur les croyances personnelles ou les idéaux. Les individus avec cette porte sont souvent impliqués dans des changements majeurs et peuvent provoquer des réactions fortes de la part des autres en raison de leur engagement envers leurs principes.
Cette porte est intrinsèquement liée à la notion de sensibilité et d'insensibilité, aussi bien envers les personnes qu'envers les animaux. Les propriétaires de cette porte peuvent être perçus comme des révolutionnaires ou des figures de division en raison de leur besoin de maintenir des principes stricts. Leur défi constant est de déterminer qui restera à leurs côtés et soutiendra leurs idéaux.
19-49 Canal de la Synthèse
Conception : Sensibilité aux besoins des autres
Description : Votre vie est une leçon continue de sensibilité, la nécessité d'équilibrer vos besoins personnels avec les besoins des personnes qui vous entourent, tout en adhérant à vos propres principes. Votre don potentiel réside dans la possibilité de vous reconnaître comme une personne qui est toujours capable de trouver une solution à la fois pratique et équitable.
Le Plexus solaire nous apprend à vivre n'importe laquelle de nos émotions sans nous y identifier. Si ce centre est défini, une personne ne devrait pas prendre de décisions émotionnelles, car toutes les émotions passent, et la décision sera déjà prise. Si le centre n'est pas défini, les émotions peuvent sembler éphémères et étrangères, rendant les décisions basées sur elles potentiellement coûteuses.