Base de connaissances Human Design
Porte 50 en Design Humain
La Porte 50, située dans le centre de la Rate, est connue comme la Porte des Valeurs. Elle incarne l'énergie nécessaire pour préserver les valeurs tribales et maintenir la justice et l'égalité sociale. Les personnes portant cette porte ont une responsabilité innée envers leur communauté et sont naturellement enclines à établir ou remettre en question les valeurs et responsabilités au sein de celle-ci.
Mots clés : Valeurs, justice, égalité sociale, responsabilité, tradition, communauté, protection, conservation, instincts, immunité
Porte 50 des Valeurs | Le Chaudron
- Situé dans le centre Splénique
Inclus dans le circuit de protection tribale
Fait partie de la chaîne de conservation (27-50)
Situé dans le quartier de la dualité (III)
MINERVA - Déesse vierge de la guerre, portes d' art et d'artisanat
Physiologie - Système immunitaire
Notes supplémentaires : non
La Porte 50, connue comme la Porte des Valeurs, incarne l'énergie nécessaire pour préserver les valeurs tribales et maintenir la justice et l'égalité sociale. Les personnes portant cette porte ont une responsabilité innée envers leur communauté et envers les personnes qui les entourent. Ils sont naturellement enclins à établir ou à remettre en question les valeurs et responsabilités au sein de leur communauté.
La 50e porte représente également la crainte potentielle de responsabilité, ce qui peut amener ses détenteurs à être soit des gardiens des valeurs, soit des contrevenants aux lois établies. Ces individus peuvent éprouver une tension entre leur désir de maintenir les traditions et les défis qu'ils rencontrent en raison des pressions externes ou des circonstances changeantes.
27 - 50 Canal de conservation
Conception : Défenseur des valeurs tribales
Description : Ces personnes sont ici pour établir des valeurs et des responsabilités ou pour les remettre en question au sein de la communauté.
Le centre Splénique est le système de sécurité le plus sensible et précis, opérant au niveau des peurs, des instincts et de l'immunité. Il détecte toutes les menaces extérieures et les signale par des signaux intuitifs. La principale leçon est d'apprendre à entendre ces signaux courts du corps (pas de l'esprit), qui ne sont pas répétés et changent aussi rapidement que les circonstances.